Trophée départemental des jeunes : bravo Fontenay !

Sur ce 2e Trophée Départemental Jeunes (TDJ) de la saison, nos jeunes de l’USF se sont encore bien illustrés ! Normal, ils jouaient à domicile au gymnase Allende 😊

Le samedi, 12 jeunes fontenaysiens se sont lancés dans la bataille, avec notamment 4 d’entre eux qui effectuaient leurs débuts en compétition ! Bravo à Victor, Lorenzo, Léo et Gaspard pour leur abnégation malgré des matchs parfois très compliqués en poule.

Pour les plus expérimentés, en poussins, Maxence atteint les ¼ de finale, et en Benjamins, c’est la razzia de médailles ! Loup atteint les ½ finales alors qu’Ewen remporte le tournoi. Chez les filles, Elise ne laisse que des miettes à ses 2 adversaires de poule et remporte haut la main son tableau !

Le dimanche, place aux minimes et cadets. Bilan très positif, avec une belle victoire d’Alistair en minimes NC/P11, battant au passage Devin en demi-finale, et un quart pour Hugo en cadets, battu par le finaliste.
Très bon bilan sportif donc auquel on peut ajouter une très belle mobilisation de tous les bénévoles du club et notamment des parents qui se sont relayés en cuisine et à la buvette !
l’USF-BAD c’est aussi ça ! Merci à tous et rdv les 8/9 Décembre pour le TDJ 3 à Saint-Maur. 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *