Xavier KIKITHOR




Pseudo badmintonique : TWIN TOWERS (celle de droite ;-))

Raquette : CARLTON Kinesis X70

Pourquoi le badminton et pas le curling ?
Je suis un fou du volant ... et ça coute moins cher qu'une voiture ! C'est un sport qui me correspond, il allie le physique avec le technique et le stratégique, il me permet de me défouler tout en m'amusant, on rencontre des personnes supers, et je garde la forme tout en passant de bon moment : match superbe, des échanges pleins de rebondissements et de bonnes rigolades !

Depuis combien de temps pratiques tu le badminton et depuis combien d’année à L’USF Bad ?
Je pratique le badminton depuis 5 ans ... mais les deux premières années uniquement en loisir à Paris (ambiance toute pourrite !) et avec de grosses coupures suite à blessures ... je suis à l'USF Badminton depuis 3 ans, c'est au sein de ce club que j'ai vraiment commencé à pratiquer et à progresser !

Plutôt Loisir ou Compétition ? Pourquoi ?
Cette année loisir : l'arrivé de notre petit Jules ... mais je compte bien reprendre la compétition ... et un jour devenir D4 ... raz la cahuéte de pas monter ! non mais !

Ton animal à plume préféré ?
LA POULE ... parque c'est y'a des oeufs, les resto KFC ... et "t'as de beaux yeux ma poules" qui m'a permis de conquérir de nombreuses jeunes femmes ... dans mes rêves !

A quel créneau viens tu jouer ?
Je viens jouer chaque fois que je le peux (lundi soir/mardi Midi/vendredi Soir/samedi)

Ta musique pour être tendu à 12 ?
Ma musique pour être tendu à 12 ? kezako ???? encore une question piége ! Bon la musique qui me stimule => un bon morceau d'AC/DC ou de The OffSpring ou de GreenDay (American idiot) ou de Muse ou de Parov Stelar ...

Idéalement à quel créneau aimerais tu jouer ? (Existant ou non existant ?)
Ca serait top d'avoir des créneaux plus tôt genre à partir de 18h pour pouvoir diner vers 20h30 avec ma femme ... sinon un créneau chaque soir de la semaine ça serait excellent !

Ton meilleur souvenir à l’USF Bad ?
Au cours d'un match il y a quelques semaines de ça contre Kevin et Clément, au cours d'un échange Clément est complétement au fond du terrain à droite (pour nous) nous dégageons le volant côté opposé, Kevin voit qu'il ne l'aura pas et dis à Clément "Vas-y" ... la tête de Clément qui doit repartir comme une balle de l'autre côté alors qu'il a quasiment quitter la surface de jeux ... ÉNORME ... on a perdu le point tellement on rigolait ! Il y a aussi tous ces petits moments d'échanges et de partage à la fois autour du badminton mais aussi d'amitié et de complicité ... c'est cool !

Qu’est ce qui te motive à sortir de chez toi avec 15 cm de neige dehors pour venir jouer ?
J'habite à 400m du gymnase :lol:

Un rêve badmintonique ?
Gagner un match en simple en compétition (=> je suis trop débile en simple ... snnnnniiiifffffffff)
Une bonne idée pour améliorer l’USF Bad (sur tous les plans) ?
Optimiser/performer notre communication aussi bien en interne qu'en externe => nous faire connaitre pour nous permettre de développer notre sport et notre club (plus de créneaux, de moyen, ...)